SunExpress - The OTT Training Course

Modules

Nordics 

Découvrez le monde de SunExpress

 

La société SunExpress a été créée en octobre 1989 en tant que filiale de Turkish Airlines et Lufthansa. Aujourd'hui, SunExpress transporte plus de 8 millions de passagers par an. Grâce à ses plus de 25 ans d’expérience et leur engagement de longue durée dans le trafic entre la Turquie et l’Allemagne, la compagnie aérienne jouit aujourd’hui d’une réputation de spécialiste pour les vacances, qui va même au-delà de la Turquie.

Le siège social de SunExpress se trouve à Antalya qui se situe sur la côte turque. Un autre point de liaison important est Izmir se situant sur la côte de la mer Egée. Le siège de SunExpress Deutschland GmbH se trouve à Gateway Gardens près de l’aéroport de Francfort.
Avec plus de 3 000 employés en Allemagne et en Turquie et en tant que plus grand employeur à Antalya, SunExpress est une entreprise de taille moyenne avec une force d’innovation interculturelle.

La compagnie aérienne se concentre notamment sur trois principaux secteurs commerciaux: le tourisme à l’échelle internationale, les voyages ethniques et les vols intérieurs reliant directement la plupart des villes d'Anatolie ainsi que le Wet-Lease. En plus du trafic régulier, SunExpress mise surtout sur les vols charter et une bonne coopération avec les tour-opérateurs de renom ainsi qu’avec les petits tour-opérateurs individuels. Avec plus de 1 000 vols par semaine le réseau SunExpress offre une multitude de vols directs entre l’Europe et la Turquie, l’Allemagne et des destinations de vacances près de la Mer Rouge et de la Méditerranée et les Canaries. Vous trouverez plus de détails concernant les destinations SunExpress dans notre plan de vol.

 

Ce cours de SunExpress est spécialisé sur les marchés francophones.

 

.