crete banner

Modules

Pour marquee l’ anniversaire du lancement de la patfe-forme, www.creteexperts.fr, la région Crète a décidé d’offrir à un Expert en Crète une occasion unique de découvrir l'hospitalité crétoise et de profiter d’un produit touristique riche lors d'un séjour d'une semaine en Crète en 2016.

 

Tous les Experts en Crète qui termineront avec succès lintégralité du cours avant le 26 Novembre 2015 inclus participeront à un tirage au sort. Lheureux gagnant remportera un séjour de 6 nuits pour 2 personnes tout compris au Zorbas Village, un merveilleux hôtel 4 * sur la rive nord de l'île.

L'hôtel est situé directement sur une plage de sable fin et il est connu pour ses magnifiques jardins et ses points de vue, sa magnifique piscine, son restaurant excellent et son accueil chaleureux. L'hôtel est situé dans la région d'Anissaras-Hersonissos, non loin d'une pléthore de sites emblématiques comprenant le Musée Archéologique de Heraklion (considéré comme l'un des musées les plus importants dans le monde), le site archéologique de Knossos, Myrtia (un petit village pittoresque accueillant le musée Nikos Kazantzakis et la grotte Neraidospilio), Peza (où vous pourrez visiter des moulins à huile traditionnels et des caves à vin).

Le prix comprend: un séjour de 6 nuits pour 2 personnes (en chambre double), tout compris, au Zorbas Village.

Notes et restrictions importantes:

  • Peuvent participer: les Experts en Crète originaires de France et de Belgique qui ont complété avec succés l’intégralité du cours avant le 26 novembre 2015 inclus. Les Experts en Crète qui ont complété avec succés l’intégralité du cours avant l’annonce du tirage au sort sont qualifiés automatiquement.
     
  • L’offre est valide sous réserve de disponibilité pour les périodes du 01.06.2016 au 20.06.2016 et du 01.09.2016 au 20.10.2016.
     
  • Les prix ne peuvent être échangés en cash ou autres lots.
     
  • Le tirage au sort aura lieu le 30 novembre 2015.
     
  • Le gagnant sera contacté par e-mail la semaine du 30 novembre 2015.
     
  • Le gagnant sera disqualifié si nous n’arrivons pas à entrer en contact avec lui sous un délai de 2 semaines à l’issue de la notification par e-mail.
     
  • Si pour une raison quelconque, le gagnant était disqualifié, la Région de Crète se réserve le droit de procéder à un autre tirage au sort.